Les Chants de Coton étaient présents lors de la cérémonie

Les choristes de Chants de Coton ont eu l’honneur de participer à la cérémonie organisée à l’occasion du jumelage du passage Pommeraye avec les Galeries Royales Saint-Hubert de Bruxelles.  C’est dans un Passage Pommeraye paré de ses plus beaux ornements de Noël que les choristes se sont retrouvés « incognito », ce jeudi 29 novembre, pour entonner plusieurs chants gospel sous les verrières de la galerie centrale.

Après un chant de haute-contre suivi d’un quintet à cordes en sol mineur de Mozart, c’est à la surprise générale que les choristes des Chants de Coton ont mêlé leur voix sur l’air de « Mickael row the boat ashore ». Le public nombreux, s’est ensuite laissé emporter par « Roll Jordan, roll », suivi d’un « We shall not be moved » chorégraphié. L’acoustique du passage Pommeraye est exceptionnelle, elle contribue à la magie du lieu et ravira les oreilles de la foule massée dans l’escalier central. Vient ensuite l’intemporel « This Little Light of Mine », entonné par une soliste – suivi de l’indémodable « Oh freedom ! » qui clôturera cette belle cérémonie.

Un moment magique, sous les illuminations de Noël, dans un lieu cher au cœur des Chants de Coton, pour un événement exceptionnel !

 

(Copyright photos : Cécile Tasquer)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *